Yoga qui rit

Les séances collectives de yoga-sophro:  faire circuler l'énergie pour  reconnecter le corps et l'esprit.

Le yoga est l'un des grands outils étudiés par Caycedo, le fondateur de la sophrologie.

L'idée est ici d'utiliser les fondamentaux du Yoga pour revenir au corps, faire circuler l'énergie et reconnecter l'esprit à matière.

La méthode Yoga-Sophro met l’accent sur un mélange de yoga et de sophrologie qui se complètent sans jamais s'opposer : au programme, de la respiration, des asanas, des relaxations dynamiques, des mudras, des TAIS, des visualisations, des méditations, du yoga nidra et également  l’apprentissage d’une bonne hygiène de vie.

Durée : 1h

Nombre de participants: 4 personnes minimum, 12 personnes maximum

 Ces séances ont lieu dans des salles louées pour le collectif ou à domicile si votre habitation est adaptée ou encore en visio. 

 Zones d’interventions : Molsheim, Obernai, Barr, Rosheim, Strasbourg, Wasselone et environs…

N’hésitez pas à me contacter pour un autre lieu d’intervention.

Les dates et lieux des cycles de séances ouvertes aux particuliers déjà programmées sont disponibles dans l'onglet agenda ou sur la page Facebook L'éveil du Colibri.

Toutes mes prestations peuvent également être proposées dans les entreprises,  les collectivités, les écoles, collèges, lycées, Ehpad, maisons de retraite, association de malades, etc...

Dans ce cas, je m’adapte aux besoins de la structure et de ses  membres et je vous propose de vous rencontrer pour déterminer ensemble vos besoins et vous établir un devis.