Enfants faisant des pommettes

ENFANTS 

A qui s'adresse la sophrologie?

"Je m'adapte aux capacités physiques, cognitives et émotionnelles de chacune des personnes.

Avec les enfants par exemple, la séance prend un chemin ludique afin d'avoir leur adhésion et de se mettre au niveau de leur développement cognitif.

Il n'est pas nécessaire d'être en bonne forme pour pratiquer la sophrologie.

Mon rôle est d'adapter les exercices voire les intentions de séances en fonction de vos besoins et de vos aptitudes du jour et même de l'instant.

Durant chaque séance,  je vous guide et choisis la meilleure voie pour vous dans le respect de vos aptitudes, dans la bienveillance et le non-jugement"

A toutes et tous ou presque!  

Les enfants (à partir de 5 ans), les adolescents, les adultes, les personnes souffrant d'un handicap (visible ou invisible), les malades accompagnés dans le cadre d'un traitement médical, les sportifs, les femmes enceintes, les jeunes parents, les actifs, salariés ou indépendants, les étudiants, les seniors (autonomes ou dépendants)... 

Pour les particuliers, les groupes, les entreprises, les collectivités, les associations, les écoles, les hôpitaux, les Ehpad….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo%20ID%20Fanny_edited.jpg

Attention! 

  • Les cas relevant de la psychiatrie n’entrent pas dans le domaine d’application de la sophrologie.

  • La sophrologie ne se substitue en aucun cas à un traitement ou avis médical.

  • La sophrologie est apolitique et laïque, elle n’est liée à aucun courant idéologique ou religieux et respecte les croyances et les opinions de chacun.